Le rapport du Global Summit for Precision Psychiatry est disponible

Le rapport du Global Summit for Precision Psychiatry est disponible

Publié le 8 juillet 2024

Psychiatrie de Précision : le rapport du 2ème Sommet mondial est disponible

Nous sommes ravis d’annoncer que le rapport du 2nd Global Summit for Precision Psychiatry, qui s’est tenu à Bruxelles du 15 au 17 mai 2024, est maintenant disponible au téléchargement.

La seconde édition de cet événement a été co-organisée par la Fondation FondaMental, le PEPR PROPSY (Programme-projet de recherche « médecine de précision en psychiatrie ») et l’ENCP (European College of Neuropsychopharmacology), sous le patronage conjoint des Prs Marion Leboyer (France), Brenda Penninx (Pays-Bas), Andrew Miller (États-Unis) et Martien Kas (Pays-Bas).

Organisé sur trois jours, ce sommet international sur la médecine de précision en psychiatrie a réuni des experts pour exposer et débattre des dernières avancées de la recherche et faciliter les échanges de connaissances entre toutes les parties prenantes (médecins, chercheurs, soignants, associations de patients et de professionnels, régulateurs, décideurs et collectifs internationaux, industriels et journalistes).

Les objectifs du Global Summit

L’événement était une opportunité unique de s’impliquer dans la transformation de la prise en charge en psychiatrie et de suivre les dernières innovations dans ce domaine. Il a permis également d’identifier les perspectives d’intérêt et de sensibiliser le public aux défis actuels et futurs pour répondre aux besoins des patients.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les participants et partenaires pour leur engagement et leur contribution précieuse à cet événement.

Téléchargez le rapport complet

Pour en savoir plus sur la teneur du sommet, vous pouvez télécharger le rapport complet en version PDF en cliquant ci-dessous.

[ Télécharger A Science|Business special report ]